La nouvelle collection d’A$AP Rocky pour PUMA me donne envie de sauter en parachute

La nouvelle collection d’A$AP Rocky pour PUMA me donne envie de sauter en parachute

photo de profil

Par Coumbis Hope Lowie

Publié le

Prête pour le grand saut ? Oui, si c’est Rocky qui m’habille.

En octobre 2023, PUMA a nommé A$AP Rocky à la tête de la direction créative de sa ligne de sport automobile. Je ne vais pas vous mentir, cette information ne m’a pas du tout émoustillée et cela même si je vis pour le style de Rocky (comme l’appelle Rihanna en interview) et que je n’ai aucun mal à avouer qu’ils sont plutôt sexy, ces pilotes de Formule 1 quand ils sautent dans leur voiture à toute vitesse. Mais de base, ce qui m’a le plus plu dans cette collaboration, c’est qu’avec l’arrivée du rappeur chez PUMA, c’est presque devenu une affaire de famille. Dans ma tête, la marque est le troisième gosse du couple Rih et Rocky et quand je porte mes Mostro, j’ai presque l’impression d’être la tata préférée de RZA et Riot.

À voir aussi sur Konbini

Pour ses premières sneakers avec Puma, A$AP Rocky a décidé de ressusciter une paire iconique des années 2000, la Inhale OG — que je me verrais bien mettre avec un petit tracksuit bien serrant et taille basse de chez Ed Hardy, pour vivre le revival de mon adolescence à fond la caisse (de Formule 1).

Pour le reste de la collection, on a un ensemble jogging présali, une cagoule qui semble avoir fait les 400 coups et quelques T-shirt à harnais qui me poussent à enfin franchir le pas et à enfin faire du saut en parachute (et du coup, barrer ça de ma bucket list).

Que ce soit du parapente, du saut en élastique ou en parachute, je me dois de sauter dans le vide avant 2026. J’avoue que c’est un peu en regardant cette collection que je me suis dit “Pourquoi pas ?”. Qu’est-ce qui me retient de le faire (à part, le harnais de sécurité, bien sûr) ? Alors rendez-vous un jour d’été 2026 au sommet d’une montagne ensoleillée avec nos Inhale OG Summer Melon aux pieds et de l’adrénaline plein les veines. OK ?