AccueilArt contemporain

Une marque de pâtes au fromage se fout de la gueule des poteries de Seth Rogen

Publié le

par Konbini Food

© Kraft/Seth Rogen

C'est pas très, très sympa (mais c'est très drôle).

Vous ne le saviez peut-être pas, mais quand il n’est pas occupé à écrire des comédies ou manger des sandwichs, l’acteur et réalisateur Seth Rogen s’adonne à un passe-temps des plus honnêtes : la poterie. Vases, cendriers, pots, le bougre sème sur son fil Instagram ses créations depuis maintenant pas loin de deux ans, et la plupart de ses bébés n’ont rien à envier à d’autres céramistes de renom.

Une activité relaxante : "C’est thérapeutique, un peu comme du yoga, mais avec un objet à la fin", avait-il confié à GQ à l’été 2019. Détendu, ça, il devait l’être quand il s’est lancé dans une de ses dernières créations partagée sur son compte Twitter, un vase bleu profond aux petites taches jaunes. Il n’en fallait pas plus au community manager d’une célèbre marque de mac and cheese pour se moquer gentiment du talent de Seth, en utilisant le mème "Qui le porte le mieux ?".

S’ensuit un échange bon joueur entre la marque de pâtes et l’acteur, saluant d’un "bien joué" la pirouette publicitaire. Et au CM de Kraft de demander combien de boîtes de mac and cheese lui coûterait le droit d’utiliser le motif du vase…

À lire également –> De Jim Carrey à Solange : 7 stars qui se sont mises à l’art

À voir aussi sur arts :