© Joseph Longo

En images : des célébrités comparées à des solutions hydroalcooliques, a thread

Jennifer Lopez, Harry Styles, Lil Nas X : ils ont été comparés à des solutions hydroalcooliques. Et ça nous a bien fait rire.

Les temps sont durs, mais l’humour sur Twitter n’a pas faibli. On vous parlait il y a un an de la tendance assez WTF du "thread" et de la comparaison de stars avec des objets inanimés. On avait ainsi vu fleurir des Britney Spears associées à des téléphones mobiles des années 2000 ; Rihanna en transports en commun berlinois ; Booba en épices Ducros et les rappeurs de PNL en fleurs…

Eh bien, figurez-vous que Jennifer Lopez, Lil Nas X et Harry Styles ont désormais un point commun : ils ont tous trois été comparés à des solutions hydroalcooliques. Ces comparaisons tapent systématiquement dans le mille. Les formes, les couleurs, les textures, les tenues de la personnalité font écho aux modèles de solutions hydroalcooliques choisis. Un travail méticuleux, précis et exemplaire réalisé par nos chers twittos.

Publicité

Pour l’amour du lol, voici un florilège des meilleurs threads avec Jennifer Lopez, Ariana Grande, Harry Styles et Chris Evans.

Publicité

Publicité

Publicité

Par Donnia Ghezlane-Lala, publié le 25/03/2020