AccueilInstagram

Billie Eilish bat un record de likes sur Instagram grâce à sa couverture pour Vogue

Publié le

par Ana Corderot

© Craig McDean/Vogue UK

La chanteuse n’en est pas à son premier record…

Billie Eilish bat aujourd’hui un véritable record sur Instagram : en moins de six minutes, sa couverture pour Vogue – photographiée par Craig McDean – a atteint le million de likes. Avec pas moins de 21 millions de personnes ayant liké son post, la chanteuse de 19 ans assoit une fois de plus sa notoriété à l’international.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’elle bat ce record. La photo révélant ses cheveux teints en blond, à l’annonce de son nouvel album Happier Than Ever, avait aussi atteint le million de likes en moins de six minutes.

En arborant ce style glamour de "pin-up à l’ancienne", l’artiste américaine avait surpris ses fans de la première heure. Pour ce shooting, elle a troqué ses tenues larges habituelles contre des corsets moulants, des porte-jarretelles et jupes en soie signés Thierry Mugler. Avec sensualité, Billie Eilish affirme sa féminité et son assurance. C’est notamment ce qu’elle confie à Vogue : "Je me sens plus comme une femme, dans une certaine mesure. […] Je peux faire ce que je veux."

À voir aussi sur arts :