AccueilInstagram

Kylie Jenner casse Instagram en révélant sa grossesse dans une vidéo touchante

Publié le

par Konbini arts

© Kylie Jenner

Insomniaques, on a accueilli la nouvelle avec une larme à l’œil.

Dans le jargon pop, quand quelqu’un sort un album ou révèle une grossesse sans prévenir, on dit qu’il a "fait une Beyoncé" – en référence à l’album BEYONCÉ, que la chanteuse a sorti en catimini dans la nuit. J’ai peut-être inventé cette expression, je ne suis pas sûre qu’elle soit d’usage commun, mais peu importe : Kylie Jenner vient de "refaire une Beyoncé", comme pour sa première grossesse. 

Mi-août, alors qu’elle semblait fêter son anniversaire en stories, des fans ont douté de la véracité des photos partagées, et la rumeur a enflé sur Twitter : ses manucures changeaient d’une photo à l’autre alors que tous les clichés étaient censés dater de la même journée et aucune de ses amies ou sœurs n’a posté d’images de la soirée…

Les observateur·rice·s attentif·ve·s étaient sûr·e·s d’une chose : Kylie Jenner a mis en scène son anniversaire des mois à l’avance, car elle attend un second enfant. Et c’était juste.

Cette nuit, la femme d’affaires a sorti une vidéo émouvante qui comptabilise déjà plus de 65 millions de vues et plus de quatorze millions de likes. On la voit accueillir la nouvelle au côté de Travis Scott, l’annoncer à ses proches, aller aux premières échographies, écouter les battements de cœur du bébé, assister à sa véritable soirée d’anniversaire, Stormi embrasser son ventre. "S’élever et briller".

À voir aussi sur arts :