AccueilInstagram

Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux spécial robe "fond vert" de Melania Trump

Publié le

par Donnia Ghezlane-Lala

Une robe qui a servi de fond vert à l'imagination des internautes.

Après la reine Élisabeth II, c’est au tour de Melania Trump d’avoir le droit à un relooking de robe, revisitée en fond vert. Fin août, Melania Trump était aux côtés de son mari lors de la Republican National Convention, vêtue d’une robe "citron vert". Ni une, ni deux, les internautes se sont donné·e·s à cœur joie pour lui faire un petit relooking humoristique et politique.

Lors de cette allocution, le président n’a pas abordé les sujets qui intéressaient les Américain·e·s, à savoir la crise sanitaire ou la lutte antiraciste : il attaquait simplement ses adversaires dans la course aux élections. La robe de Melania Trump est donc devenue le réceptacle de l’actualité qui occupait réellement les esprits du peuple états-unien.

Les twittos l’ont ainsi habillée d’images de manifestations antiracistes, de coronavirus, de vieux clips montrant son conjoint avec Jeffrey Epstein, de statistiques sur la pandémie ou de forêts en feu pour témoigner du réchauffement climatique. Florilège des plus beaux mèmes.

"Le déni climatique, mais avec du style."

"Melania Trump n’aurait probablement pas dû porter une robe vert citron !"

"On a adoré la robe de Melania Trump."

À voir aussi sur arts :