AccueilInstagram

La chanteuse Lorde fait son retour sur son compte Instagram caché

Publié le

par Konbini Food

Capture d’écran YouTube

Un "finsta" laissé à l'abandon depuis plus de trois ans, destiné aux bouches gourmandes, amatrices d'huile et de sel.

En juin 2017, la chanteuse Lorde postait pour la dernière fois sur son "finsta" ("fake Instagram") consacré à la critique de rondelles d’oignons frites, quelques jours avant la sortie de son album Melodrama. Comme le début d’un bon téléfilm consacré à un miracle de fin d’année, le compte en question, Onion Rings Worldwide, vient de reprendre du service. Simple tour de piste pour discuter onion rings ou signe précurseur d’un retour en chanson ?

"J’avais juste arrêté de commander des onion rings"

Quatre nouvelles publications partagées le même jour, aux mots bien choisis (l’un des mets goûtés évoquant un souvenir proustien) pour noter des onion rings obtenant respectivement les notes de 3.5, 3.8 et un impressionnant 4.5 sur 5, mais surtout, une explication quant au hiatus de ce brillant compte de critique d’oignons frits :

"Je vais être honnête avec vous, la critique derrière ce compte avait tout simplement arrêté de commander des onion rings après la grande débâcle suite à la fuite de son identité dans la presse en 2017. C’était devenu embarrassant, les serveurs me faisaient des sourires et des clins d’œil à chaque commande", commente "la critique" dont l’Internet avait facilement retrouvé l’identité en 2017.

Quoi qu’il en soit, une vraie fan d’onion rings se doit de poursuivre sa mission, en espérant pour les fans que ce retour du côté de la friteuse puisse être un signe annonciateur d’un retour en musique. La chanteuse sera, de toute façon, de retour en février prochain avec la sortie d’un livre photo autour de son voyage en Antarctique.

Si vous êtes féru·e·s de critiques culinaires constructives, sachez que l’actrice Sophie Turner possède elle aussi un "finsta" dédié à un monoproduit (la saucisse) mais elle n’a malheureusement pas mis à jour ce brillant compte depuis 2018.

À lire également –> La chanteuse Lorde va sortir un livre photo pour alerter sur le changement climatique

À voir aussi sur arts :