AccueilInstagram

Un petit garçon recrée à la perfection les photos de son oncle influenceur

Publié le

par Lisa Drian

© Baby and the Body

Et c'est vraiment trop mignon.

Ce petit garçon montre à quel point le mannequinat peut être tourné en ridicule. Abdos contractés, regard ténébreux… Tout cela est exacerbé quand Augie prend la pose. Pour lui, c’est un peu comme un jeu. Ce petit garçon s’amuse à recréer les photos de son oncle influenceur, Aristotle Polites. Ensemble, ils sont même les stars d’un compte Instagram, Baby and the Body, qui présente leurs clichés.

C’est la mère du petit garçon, Katina Behm, qui a eu l’idée de prendre ces images, alors qu’Augie se débattait parce qu’il ne voulait pas s’habiller. Son frère influenceur, Aristotle Polites, lui avait alors confié que cela lui rappelait ses séances photo. Depuis, le petit garçon prend un malin plaisir à étudier et à recréer les photos de son oncle, avec l’aide de sa mère.

© Baby and the Body

Vêtements décontractés ou tenues de sport, Augie fait tout pour ressembler trait pour trait à son oncle, avec un trait d’humour. Et le compte Instagram perdure depuis des années :

"Au fur et à mesure qu’Augie vieillit, il est de plus en plus impliqué dans le choix des photos qu’il veut faire et je ne prends jamais de photos à moins qu’il ne le veuille. Forcer un enfant à faire quoi que ce soit est un cauchemar, alors nous rendons ça amusant et facile !", explique sa mère sur le site My Modern Met.

© Baby and the Body

© Baby and the Body

© Baby and the Body

© Baby and the Body

© Baby and the Body

© Baby and the Body

À voir aussi sur arts :