Des petits déjeuners délicieusement symétriques

Un homme réalise tous les jours pour son compagnon un petit déjeuner aussi appétissant que symétrique. Le résultat, posté sur Instagram, se révèle bluffant. 

 

Publicité

Souvent en retard le matin, il vous arrive d'engloutir à la va-vite trois cuillères de muesli trop sec et de vous brûler la langue avec votre café tout juste fumant. Pourtant, tout le monde n'a pas la même conception du petit déjeuner. Pour certains, ce repas est un bon prétexte pour redoubler d'imagination. Passionné de cuisine, Michael Zee concocte tous les jours pour son compagnon des petits déjeuners gourmands... et remarquablement symétriques.

Un livre bientôt publié

Ces photos postées quotidiennement sur Instagram vous feront tristement regretter votre pauvre tartine au beurre. Son compte "Symmetry Breakfast" révèle une collection d'assiettes garnies et colorées, de cafés et de jus de fruits appétissants, de salades fruitées et d'œufs brouillés...  Le succès est au rendez-vous : suivi par plus de 600 000 abonnés, le couple va prochainement sortir un livre recensant ces petits déjeuners aussi gourmands qu'impressionnants.

En attendant, pour saliver d'envie, vous pouvez toujours consulter ces clichés sur Instagram.

Publicité







Par Marie Campistron, publié le 26/07/2016