AccueilPeinture

On vous a demandé quelle œuvre d’art décrit le mieux votre signe astrologique

Publié le

par Donnia Ghezlane-Lala

Ravies de voir autant de Poissons dans notre audience.

Comme chaque semaine, nous vous posons des questions de la plus haute importance sur notre page Facebook. La semaine dernière, vous deviez donc répondre à la question : "Quelle œuvre d’art décrit le mieux votre signe astro ?" On a vu douze commentaires, on s’est réjouies, on s’est dit : "Chouette, douze, comme les douze signes du zodiaque", en espérant qu’une bonne partie des signes serait représentée.

En réalité, il n’en est rien, car il s’avère que notre communauté est composée à 80 % de Poissons, à 5 % de Vierges, à 5 % de Taureaux, à 5 % de Lions et à 5 % de Gémeaux. Nous ne sommes pas si étonnées de voir cette armée de Poissons inspiré·e·s par nos sondages mais aussi par nos contenus artistiques. L’âme du Poisson déborde de créativité et d’émotions à l’instar d’Anish Kapoor.

Cet article sera rapide à écrire car seules de banales photos de Poissons ont été partagées. Une étrange sculpture de Taureau en cuivre est également sortie, aux côtés du Lion de l’Atlas d’Eugène Delacroix. Les Vierges trônaient aussi à travers une peinture de la Vierge Marie, auréolée, tout de blanc vêtue et baignée de lumière.

Mais on salue tout de même l’originalité derrière cette photo des frères jumeaux Bogdanov pour représenter les Gémeaux. Ouais, on pensait que vous feriez preuve de plus d’imagination…

À voir aussi sur arts :