AccueilPeinture

Radiohead a sorti un énorme puzzle qui saura (longuement) vous occuper

Publié le

par Donnia Ghezlane-Lala

© Radiohead

Un puzzle de 1 000 pièces pour reconstituer la pochette de leur EP Com Lag (2plus2isfive), sorti en 2004.

The Radiohead Fragmentary Time Waster, c’est le nom du puzzle de 1 000 pièces que Radiohead a sorti le 17 juin dernier. Le dessin à reconstituer reprend celui de la pochette de leur EP Com Lag (2plus2isfive), à la différence que la bulle en langue japonaise figurant sur la cover originale (et disant "Cheese!") a été retirée.

L’illustration douce-amère dépeint un chat pointant son appareil photo aux allures de mitraillette sur un autre chat surpris. En arrière-plan, un paysage montagneux digne des plus beaux clichés touristiques. Sur le carton, on peut lire un mystérieux message :

"Un millier de petites pièces qui doivent d’abord être soigneusement assemblées de manière correcte et approuvée, ce n’est qu’alors que l’ensemble de l’image vous apparaîtra. Ça ne sera pas facile. Ce n’est pas censé être facile. Ça sera facile. C’est censé être facile."

Alors si vous vous ennuyez cet été, sachez qu’un puzzle de Radiohead vous attend sur leur site, au prix de 33 euros. Petit plus : il a été conçu uniquement avec des matériaux recyclés.

© Radiohead

© Radiohead

À voir aussi sur arts :