AccueilPeinture

Un kit torride pour peindre en faisant l'amour a vu le jour

Publié le

par Donnia Ghezlane-Lala

© Michel Grasso

Pour réaliser des œuvres d'art et d'amour.

"Make art with love", c’est la devise de Blash, à l’origine d’un kit pour créer des œuvres peintes abstraites, tout en faisant l’amour, où vos corps entremêlés sont les pinceaux. Vous seriez étonné·e·s de découvrir une toile digne d’un Pollock, réalisée grâce à une nuit d’amour charnel et aux inflexions de votre corps.

Le couple formé par Robin et Mélanie est à l’origine de ce kit et évoque les années 1960 comme source d’inspiration, lorsqu’une "génération décide de briser le tabou du sexe". "Leurs idées underground et leurs formes sont diverses. L’une d’elles consiste à faire l’amour sur une toile pleine de peinture. De cette union charnelle naît une expérience sensorielle, une œuvre unique, une peinture abstraite."

© Blash

Ce kit comprend une toile, une housse de lit imperméable, deux paires de chaussons, deux gants de toilette et un manuel truffé de scénarios et de goodies pour créer. Il faudra débourser 69 euros pour profiter de ce jeu amoureux et des coloris de la collection Blash. Rassurez-vous, tout part à la douche.

© Blash

© Blash

© Blash

© Blash

© Blash

À voir aussi sur arts :