AccueilPhoto

A$AP Rocky, Tyler, the Creator et Iggy Pop resplendissent dans la dernière campagne Gucci

Publié le

par Donnia Ghezlane-Lala

© Harmony Korine/Gucci

Le réalisateur underground Harmony Korine signe les photos d'une campagne dans laquelle les perroquets sont aussi les stars.

Des perroquets picorant des spaghettis tandis que les trois égéries dansent au bord de la piscine : voilà l’ambiance de la dernière campagne festive de Gucci. En guests, un trio de choc, à savoir : A$AP Rocky, Tyler, the Creator et Iggy Pop. On note également un petit caméo du perroquet d’Iggy : Biggy Pop.

La campagne présente un spot vidéo (tournée sur "Supernature" de Cerrone) et des photos, le tout shooté par Harmony Korine (auteur de Gummo, Spring Breakers et, plus récemment, The Beach Bum). Le réalisateur underground, originaire de Californie, signe une campagne solaire et enjouée, présentant des imprimés léopards, un style très 70’s et geek chic.

© Harmony Korine/Gucci

Pour ce projet, Korine a voulu mettre en scène les trois chanteurs comme des colocataires vivant dans une demeure moderne d’architecte à Los Angeles. "Ensemble, le trio s’est beaucoup amusé et même si chacun a une personnalité très marquée et forte, leur amour du panache a pu les rassembler. C’était magnifique de voir ces trois hommes ensemble, qui semblent différents mais qui se ressemblent", a déclaré Gucci dans un communiqué de presse.

L’ambition de Gucci et de son directeur artistique, Alessandro Michele, est de proposer une nouvelle image de l’élégance, loin de la notion classique bourgeoise et des injonctions à la virilité. "L’élégance masculine peut être imprévisible et étrange."

© Harmony Korine/Gucci

© Harmony Korine/Gucci

À voir aussi sur arts :