© Four Point Puzzles

Cet énorme puzzle d’une photo de la Terre prise par la Nasa saura vous occuper

Un puzzle de 1 000 pièces pour reconstituer l'image de notre planète et la célébrer.

Vous vous ennuyez ? Nous avons une solution, responsable qui plus est. Il y a quelques semaines, le 22 avril, le monde entier célébrait le Jour de la Terre. Cette journée avait été créée en 1970, pour sensibiliser le monde aux problèmes écologiques. Cette année pour célébrer sa 50e édition, le fabricant de puzzles Four Point Puzzles a lancé un puzzle de 1 000 pièces représentant notre planète.

© Four Point Puzzles

Publicité

Évidemment, l’initiative n’est pas seulement symbolique. Le jeu a été produit uniquement à partir de matériaux recyclés et 10 % des recettes de ses ventes seront reversés pour la conservation de la faune et de l’habitat. D’une difficulté moyenne à élevée, c’est l’occupation parfaite pour combler vos longues journées.

Il est imprimé à partir d’une image de la NASA, montrant une partie de l’Hémisphère occidental et de l’Océan Pacifique : l’une des vues les plus claires de la planète à ce jour. Ce puzzle assouvira sans aucun doute vos envies de voyage et permettra aux fans de l’espace de s’imprégner de la splendeur de la Terre vue du ciel.

© Four Point Puzzles

Publicité

© Four Point Puzzles

© Four Point Puzzles

Vous pouvez acheter le puzzle sur le site de Four Point Puzzles.

Publicité

Par Pénélope Meyzenc, publié le 11/05/2020