AccueilPhoto

Golden Globes 2021 : les portraits des acteurs ont été révélés, malgré la pandémie

Publié le

par Donnia Ghezlane-Lala

© Matt Sayles/Golden Globes 2021

Regina King, Amanda Seyfried, Emma Corrin, Elle Fanning, Tahar Rahim et Daniel Kaluuya ont posé devant l’objectif de Matt Sayles.

S’il n’y a pas eu de tapis rouge et de bains de foule lors de la 78e cérémonie des Golden Globes, qui s’est tenue le lundi 1er mars (heure locale), à Beverly Hills, l’institution a voulu honorer la tradition des portraits de nommé·e·s et primé·e·s. Matt Sayles, le photographe missionné cette année, s’est donc rendu aux domiciles (ou dans la chambre d’hôtel) de ces dernier·ère·s pour tirer leur portrait et illustrer le traditionnel trombinoscope de la soirée.

Les images ne sont pas aussi somptueuses que les précédentes éditions, pourtant, elles ont le mérite de nous plonger davantage dans l’intimité des sujets. Bryan Cranston et Kate Hudson dans leur jardin, Amy Poehler à son balcon, Gal Gadot et Renée Zellweger contre un mur blanc, une petite balade avec Ethan Hawke, ou Glenn Close assise dans la neige avec son chien… Voilà à quoi ressemble une cérémonie de remise de prix en temps de Covid-19.

À voir aussi sur arts :