Halima Aden, mannequin voilée, est l’égérie de la nouvelle campagne MAC

Halima Aden, mannequin voilée, est l’égérie de la nouvelle campagne MAC

Image :

© MAC Cosmetics

photo de profil

Par Sirine Azouaoui

Publié le

Rouges à lèvres, néons et amour de soi sont les mots d'ordre de "Love Me", la nouvelle campagne MAC

Couleurs néons, tons 80’s : la nouvelle campagne pub de MAC donne envie de s’aimer. “Love Me”, c’est le nom de la dernière collection de rouges à lèvres lancée par la marque de cosmétiques, composée de 24 couleurs entre les “nudes sans honte”, les “rouges puissants” et les “violets à fort impact”, et réalisée en collaboration avec la reine du R’n’B, Mary J. Blige.

À voir aussi sur Konbini

© MAC Cosmetics

Et pour donner vie à ces nuances, MAC a choisi des modèles à l’image de la “joie et de l’appétit de vivre” que veut véhiculer la collection, comme le rapporte Dazed, dont la mannequin somalienne et américaine Halima Aden – première femme à avoir posé en burkini dans le numéro spécial maillot de bain du magazine Sports Illustrated, ainsi que l’activiste body positive Amber Wagner portant des lunettes en forme de cœurs, et qui distille chaque jour une bonne dose de motivation à ses abonné·e·s.

Les portraits aux inspirations pop et vintage mettent en avant d’autres modèles symboles de liberté et de confiance en soi : Harper Watters, le danseur classique connu pour ses chorégraphies en talons hauts, la chanteuse Maxine Ashley, l’influenceuse beauté Frances O’Sullivan, ou encore l’artiste britannico-nippone Rina Sawayama.

© MAC Cosmetics

© MAC Cosmetics

© MAC Cosmetics

© MAC Cosmetics