AccueilPhoto

Les beaux livres d’Euphoria vous embarquent dans les coulisses de la série en images

Publié le

par Donnia Ghezlane-Lala

© A24

Avec les dessins de Hunter Schafer, les photos de Maude Apatow, les scrapbooks de Sydney Sweeney et des storyboards inédits.

Avis aux fans d’Euphoria : la société de production A24 a mis en vente depuis le 27 avril des livres célébrant la série, en attendant sagement la saison 2. Les huit volumes – titrés selon les noms d’épisodes de la première saison – regorgent de détails inédits concernant le tournage du bijou créé par Sam Levinson.

La boîte comporte des textes et interviews de l’équipe ; des visuels inédits de storyboards ou des premiers essais du casting ; des pages de scenarii ; ainsi qu’une incursion dans la conception des costumes avec Heidi Bivens, du make-up avec Doniella Davy, et de la bande originale avec Labrinth, le tout agrémenté des photos de tournage de Maude Apatow et Jacob Elordi.

© A24

Comment les personnages de Barbie Ferreira, Alexa Demie et Zendaya ont-ils été créés ? Que dessinait Hunter Schafer dans ses carnets, pendant le tournage ? Et que collait Sydney Sweeney dans ses scrapbooks ? Quelles étaient les inspirations de Marcell Rév à la direction de la photographie ? Les quelque 1 000 pages de ces volumes vous plongeront au cœur du processus de création d’une série qui a marqué les esprits aussi bien adolescents qu’adultes.

© A24

© A24

© A24

© A24

© A24

© A24

© A24

© A24

© A24

© A24

La box Euphoria est disponible sur le shop de A24 pour 98 dollars (frais de livraison coûteux non inclus).

À lire également —> Petra Collins et Alexa Demie sortent un livre photo de contes de fées érotiques

À voir aussi sur arts :