AccueilPhoto

Pour Noël, Nikon offre des cours de photo en ligne gratuits

Publié le

par Axel Savoye

© Blake Cheek/Unsplash

De quoi être au point pour Noël et le Nouvel An.

Avec les fêtes de fin d’année qui approchent, mais aussi la seconde vague de Covid-19 aux États-Unis qui entraîne une nouvelle demande d’activités à faire chez soi, Nikon a décidé d’offrir une fois de plus ses cours en ligne. Cette initiative avait déjà été prise lors du premier confinement aux mois d’avril et de mai alors que, normalement, chaque cours coûte entre 15 et 50 dollars.

Pour participer à ces cours, il suffit de sélectionner une des onze sessions, vouloir regarder la version complète de la vidéo et s’inscrire.

"Les cours de Nikon School Online sont un excellent moyen d’aider chacun à remettre à niveau ses compétences en photographie et de s’inspirer pour prendre et partager des photos et vidéos incroyables avec ses amis et sa famille en cette période de fêtes. […] Qu’il s’agisse de célébrer les fêtes chez soi avec ses proches ou de se réunir virtuellement, le pouvoir de l’image nous aide à rester connectés, créatifs et inspirés", a déclaré Jay Vannatter, vice-président de Nikon Inc.

Ces cours traitent des bases de la photographie jusqu’à la maîtrise totale de son appareil et sont donnés par des professionnel·le·s en la matière. Chaque session dure entre quinze minutes et une heure. Même si ces cours sont donnés par Nikon, il n’est pas nécessaire d’être équipé·e d’un appareil photo de cette marque, étant donné qu’on retrouve les fonctionnalités présentées sur tous les boîtiers. Si vous comptiez vous offrir un nouvel appareil photo pour Noël, c’est le moment.

Vous pouvez profiter de ces cours de photo gratuits jusqu’au 31 décembre 2020.

À voir aussi sur arts :