AccueilPhoto

Polaroid lance le plus petit appareil photo instantané du monde

Publié le

par Julie Morvan

© Polaroid

Un Polaroid tout mini et mimi.

Avis aux photographes qui ne jurent que par l’argentique : Polaroid va sortir un nouveau modèle passe-partout aussi joli que pratique. Idéal pour vous accompagner lors de vos prochaines vacances – oui oui, on en rêve tou·te·s.

Son petit nom ? Le Polaroid Go, le plus petit appareil photo instantané du monde. Avec ses même pas onze centimètres de longueur pour six centimètres de haut, il tient facilement dans la poche, prêt à être dégainé pour immortaliser vos meilleurs souvenirs…

Histoire de changer du filtre "Los Angeles" que vous utilisez pour toutes vos stories Instagram et qui ne trompe d’ailleurs personne. "Il va vous permettre de transporter facilement un appareil photo totalement différent de votre téléphone, partout où vous allez", résume Oskar Smolokowski, PDG de Polaroid.

© Polaroid

Pour l’occasion, Polaroid lance la campagne "Go Create" : un groupe de créateur·rice·s passionné·e·s aux disciplines variées, venu·e·s des quatre coins du monde pour partager leurs histoires – comme Quinn Whitney Wilson, directrice artistique et réalisatrice qui a imaginé l’univers visuel de la chanteuse Lizzo, ou encore Arlo Parks, chanteuse et poétesse britannique.

La campagne a donc été lancée tout en couleur… et en musique : "Keep Moving", le dernier son de Jungle, accompagne le premier teaser. Le petit dernier de la famille Polaroid promet donc d’être le plus ergonomique de la gamme, un petit bijou de photographie couleur blanc nacré. Mais ne vous fiez pas à sa petite taille : ce modèle cache de grands secrets, comme un miroir à selfie, un retardateur, un flash dynamique et un effet double exposition.

© Polaroid

Le Polaroid Go est en précommande depuis le 20 avril, et sera disponible à la vente dès le 27 avril 2021 pour la somme de 119,99 euros.

À voir aussi sur arts :