AccueilPhoto

Polaroid lance un nouvel appareil photo connecté instantanément à votre smartphone

Publié le

par Anna Finot

© Polaroid

Vous pouvez désormais faire vos préréglages photo directement depuis votre téléphone.

Dans la famille des Polaroid, voici le petit dernier, le Polaroid Now+ I-Type Instant Camera. En reprenant les gènes de ses aînés, le benjamin de la gamme hérite des mêmes caractéristiques incontournables des célèbres appareils photo. Avec le même style rétro, il vous sera toujours possible d’imprimer instantanément ses photos en petit format rectangulaire mais, cette fois-ci, vous pourrez faire le point directement depuis votre smartphone.

Sur l’application Polaroid, il vous suffit de connecter l’appareil à votre smartphone, de piloter directement les réglages pour arriver à une mise au point parfaite. Plus d’excuses pour rater sa photo.

© Polaroid

Les frileux·ses de l’impression instantanée n’auront plus qu’à se laisser séduire par les cinq nouvelles fonctionnalités de l’application : le self-timer pour le retardateur, le light painting et la double exposition pour une maîtrise optimale des couleurs, le mode portrait pour évaluer la distance parfaite avec le modèle et, enfin, le mode manuel. Coup de cœur pour le mode nocturne, avec lequel il est possible de prendre des clichés de nuit.

Livré avec un kit de filtres à fixer sur l’objectif de l’appareil photo, le Polaroid Now+ sature les couleurs, accentue les contrastes et ajoute de nouvelles teintes : autant d’outils pour personnaliser toujours un peu plus vos clichés.

© Polaroid

© Polaroid

Le Polaroid Now+ est disponible depuis le 31 août 2021 sur le site.

À voir aussi sur arts :