AccueilPhoto

Polaroid révèle un appareil photo réalisé en collaboration avec Fendi

Publié le

par Ana Corderot

© Fendi

Le modèle Polaroid OneStep Close-Up 600 a été habillé de motifs pop dans l’esprit 70’s et 90’s.

Pour sa collection capsule estivale, la célèbre maison de mode Fendi s’est associée à Polaroid pour présenter un modèle d’appareil photo customisé. Placée sous le signe "des années 1970 et des vibes des années 1990", la collection présente le modèle de référence, en termes d’appareil photo instantané, soit le Polaroid OneStep Close-Up 600, datant des années 1990.

Pour cette collaboration vintage et lumineuse, c’est Sarah Coleman qui a eu l’honneur de rhabiller le boitier de Polaroid. Orné du célèbre motif "FF Vertigo" de Fendi, l’appareil photo a été agrémenté, entre autres, de teintes rose, bleu, vert et jaune lui donnant un caractère pop et ultra-tendance. Qui plus est, l’artiste new-yorkaise s’est amusée à appliquer l’effet Fisheye sur le logo Fendi.

Pour l’enseigne, ce design "magnétique" offre "une version torsadée et détournée du logo 'FF' classique". En vente pour 780 euros (soit 950 dollars), ce modèle Polaroid est disponible sur le site de Fendi. À ce prix, l’appareil photo s’apparenterait plutôt à un véritable objet de collection, voire même à une jolie œuvre d’art.

© Fendi/Polaroid

© Fendi/Polaroid

© Fendi/Polaroid

À voir aussi sur arts :