AccueilPhoto

Premières images de Jean Dujardin dans "Monuments Men"

Publié le

par Constance Bloch

Jean Dujardin entame sa carrière à Hollywood dans le prochain film de George Clooney Monuments Men, en salles le 5 février prochain. Premières images.

On savait que Jean Dujardin devait apparaître dans le prochain film de George Clooney, Monuments Men. Dans la bande-annonce dévoilée il y a quelques semaines, on l'apercevait furtivement, mais c'est hier que la 20th Century Fox a posté les premières photos officielles.

Vêtu d'un béret et d'un uniforme, un fusil à la main, Jean Dujardin endosse le rôle d'un soldat français enrôlé dans l'armée anglaise.

Bien que les longs-métrages sur la seconde guerre mondiale soient légions, celui-ci sera différent des autres car il ne traite pas le sujet sous le même angle. En effet, le réalisateur George Clooney décide de braquer sa caméra sur une unité d'élite chargée de récupérer des oeuvres d'art volées par Hitler.

Dujardin campe le rôle de Clermont, "un artiste qui a échoué en Angleterre et travaille à la base où l'équipe se rassemble", explique Clooney au magazine Empire. Il partage l'affiche avec - entre autres - Matt Damon, Bill Murray et John Goodman.

Bande Annonce - Monuments Men

En salles le 5 février 2014.

On vous conseille également :

À voir aussi sur arts :