AccueilPhoto

Rihanna a embauché la première mannequin de petite taille de Savage x Fenty

Publié le

par Donnia Ghezlane-Lala

© Photomatic Smith/Savage x Fenty

Repérée sur Instagram, Tamera McLaughlin est ainsi devenue la première ambassadrice de petite taille de Savage x Fenty.

Si LVMH a suspendu le prêt-à-porter de Fenty "en prévision d’un meilleur climat financier", la lingerie, elle, peut continuer. Et Rihanna compte bien faire fleurir Savage x Fenty en poursuivant sa politique d’inclusivité. Le 22 février 2021, la mannequin de petite taille Tamera McLaughlin (ou "Thee Little Person" sur Instagram) a annoncé avoir été élue ambassadrice de la marque de lingerie. Âgée de 23 ans, McLaughlin est la première mannequin de petite taille à faire partie des rangs de Savage x Fenty.

À BuzzFeed, l’influenceuse afro-américaine a partagé sa joie de recevoir un tel poste : "J’ai partagé [ce rêve] à ma manager, et elle m’a motivée en me disant : 'Tes rêves se réaliseront en continuant à poster et à buzzer sur les réseaux sociaux.'" C’est bien grâce à ses vidéos de danse virales et humoristiques que la jeune femme a été repérée.

"La semaine où j’ai commandé leur lingerie, je reçois un mail de leur part disant qu’ils avaient vu mes vidéos virales et que Fenty voulait m’élire ambassadrice ! J’ai IMMÉDIATEMENT PLEURÉ. Tout est allé très vite." Quelques semaines plus tard, le photographe Photomatic Smith débarquait chez elle pour réaliser un shooting en lingerie Savage x Fenty pour l’annonce officielle.

"Mon rôle en tant que première ambassadrice de petite taille au sein de cette marque est de montrer que s’aimer, aimer la couleur de sa peau et être suffisamment courageuse sont suffisants pour réaliser ses rêves. Mon rôle est de vous faire oublier vos doutes et vos peurs de ne pas être suffisamment qualifiées pour le job, de vous dire d’aller vers votre destinée." 

À voir aussi sur arts :