Golden Globes 2019 : de somptueux portraits des vainqueurs

Golden Globes 2019 : de somptueux portraits des vainqueurs

photo de profil

Par Donnia Ghezlane-Lala

Publié le

Les grand·e·s gagnant·e·s de la cérémonie sont passé·e·s devant l’objectif de Paola Kudacki.

À voir aussi sur Konbini

Chaque année, la tradition de la cérémonie des Golden Globes veut qu’un photographe fasse passer les prestigieux·ses invité·e·s devant son objectif, après avoir été récompensé·e·s de leur prix. On retrouve donc la crème de la crème du cinéma et des séries, mais aussi de nouveaux visages.

L’année dernière, les portraits étaient lumineux et en couleur, cette année, ils sont en noir et blanc et tout aussi sobres et élégants. Sur le compte Instagram des Golden Globes, une tripotée de portraits des stars qui ont remporté la statuette a été partagée dans la nuit. Acteurs, actrices, réalisateurs, réalisatrices, tout le monde vient prendre la pose devant l’objectif de Paola Kudacki qui officie cette année.

Les actrices Anne Hathaway, Lady Gaga, Saoirse Ronan, Jessica Chastain, Taraji P. Henson, Sandra Oh, Glenn Close, les acteurs Idris Elba, Ben Whishaw, Steve Carell, Michael Douglas, Jeff Bridges, Harrison Ford, Rami Malek, le casting de Green Book, le casting de The Assassination of Gianni Versace, et bien d’autres, se sont prêtés au jeu du shooting, pour notre plus grand plaisir.

Vous pouvez suivre Paola Kudacki sur Instagram.